Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Respecter les horaires de simulations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyna4




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2006

Respecter les horaires de simulations Empty
MessageSujet: Respecter les horaires de simulations   Respecter les horaires de simulations Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:10

C'est un petit message pour indiquer que j'aimerais bien que les heures de simulations soit respecté car avant c'étais 20h le mercredi et le dimanche aussi et on avait les résultats aux plutard 15 minutes apres tandis que la ca arrive 1 ou 2 jours apres ca devient agacant pour ma part... Si la personne qui simule n'a pas le temps qui legue ca a un autre pour les soirs qu'il ne peut pas rencontrer les simules a temps car pour moi j'aime bien etre ordonné et consciencieux de mon travail en tant que dg et la je me sent brimé ds mon travail . J'investi du temps sur ce passe-temps comme tout les autres dg et je crois que lon a droit a une certain respect des horaires...merci de votre compréhension ....salutation dg atlanta et dallas
Revenir en haut Aller en bas
Columbus DG

Columbus DG


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nationwide Arena
Date d'inscription : 26/04/2006

Respecter les horaires de simulations Empty
MessageSujet: Re: Respecter les horaires de simulations   Respecter les horaires de simulations Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:30

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis le seul responsable des retard jusqu'à maintenant. Je tiens aussi à faire remarquer que la ligue est un passe-temps pour la personne qui fait les simulations tout comme elle l'est pour les DG. Je mets beaucoup de temps sur la ligue mais ce temps est mon temps-libre (c'est logique je crois). Si quelqu'un est prêt à prendre la responsabilité d'effectuer les simulations à la date et l'heure prévu, merci d'envoyer un courriel à qfchsl@hotmail.com .

Afin de garder une certaine transparence, je préfèrerais qu'à l'avenir les DG fassent part de leurs inquiétudes, plaintes ou suggestions pour améliorer la ligue via courriel (qfchsl@hotmail.com).
Revenir en haut Aller en bas
 
Respecter les horaires de simulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: QFCHSL Weekly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser