Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Échange Philadelphie New Jersey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gary Bettman
Admin
Gary Bettman


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 03/05/2006

Échange Philadelphie New Jersey Empty
MessageSujet: Échange Philadelphie New Jersey   Échange Philadelphie New Jersey Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:48

Alexander Semin des Flyers fait ses valises pour New Jersey. Philadelphie reçoit Vyacheslav Budarin en retour ainsi qu'un 2ième choix au repêchage.

*En attente d'aprobation


Dernière édition par Gary Bettman le Lun 9 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyna4




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2006

Échange Philadelphie New Jersey Empty
MessageSujet: demande de révision de trade   Échange Philadelphie New Jersey Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:52

Bonjour jaimerais que la trade new jersey vs philadelphie implicant les deux joueurs Semin et Budarin soit revue car d'apres moi il ya un net avantage a new jersey. Semin mérite plus que jeune prospect de 18ans et surtout defenseur qui aura comme gosse projection 78 doverall sil l'obtient...??? et meme la permettez moi dans douter meme si je simule pas jusqua 10ans davance ..jaimerais obtenir des explications merci dg atlanta et dallas
Revenir en haut Aller en bas
Fifthy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Échange Philadelphie New Jersey Empty
MessageSujet: reponse a ton kestionnement   Échange Philadelphie New Jersey Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:26

Voici ton esxplication mon chere budarin da mes simulation a 25 ans a 74-83-76 et a 98 de playmaking et j ai deja pietrangelo qui a 25 ans a 73-86-77 et 96 de shooting donc ce sont pour moi 2 defenseurs qui vont ce completer ce que je trouve plus important a mon sens que seulement avoir semin qui est bon offensif mais rien d exeptionnel a la defense et tous bon DG c est que les coupe stanley passe par la defense j espere avoir repondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
lyna4




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2006

Échange Philadelphie New Jersey Empty
MessageSujet: ayoye ca pas dallure!!   Échange Philadelphie New Jersey Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:37

wan té chanceux toi avec tes simulations car moi jarrive loin de la avec tes deux joueurs..c vrai que jai pas simulé 108ans comme monsieur boule de crystal (dg de mtl-sans rancune monsieur dany loll),,mais meme la si c vrai a 25 ans c loin en tab...et fais toi sans pas je lai compris que la défensive gagne des championnats check la mienne..Kaberle-Pronger-Weber mais je comprend pas pourquoi laisser partir un jeune de 26ans tres solide offensivement pour un projet a long terme comme ca sans compter que tu as déja laisser partir un autre tres bon joueur offenssif en Afinogenov...Je crois que cette trade devrait etre revue a vous den juger autre dg ou gouverneurs..dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Admin
Gary Bettman


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 03/05/2006

Échange Philadelphie New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Échange Philadelphie New Jersey   Échange Philadelphie New Jersey Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:31

Après une discussion avec New Jersey, une modification pourrait être apporté à la transaction afin d'éviter un long processus d'évaluation. Il est prêt à ajouter le 2ième choix de Phoenix 2010. Si un DG désapprouve cette modification, le bureau des gouverneurs se réunira pour évaluer la transaction et soit la modifier ou l'annuler.

Note1: Philadelphie à acheter de la consistance pour Budarin et il sera remboursé si l'échange est annuler et Budarin perdera son augmentation de consistance.

Note2: En tant que Dg de Columbus, j'appuie la revendication d'Atlanta pour la réévaluation de l'échange. Par contre, je pense que la modification apporté est suffisante pour rééquilibré la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Philadelphie New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Échange Philadelphie New Jersey   Échange Philadelphie New Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Philadelphie New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville-New Jersey
» Trade Philadelphie-Edmonton
» Transaction Philadelphie-Ottawa
» Transaction Edmonton-Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Transactions Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser